tre-ni-sette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tre-ni-sette

Présente toi avant de poster un message ;-)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shoichi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shoichi
premier menbre du nom
premier menbre du nom
Shoichi


Tigre
Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 37
Localisation : Sarthe [72]

Shoichi Empty
MessageSujet: Shoichi   Shoichi EmptyDim 2 Aoû - 21:19

Salut à tous, voici ma présentation ^^

J'ai 23 ans à la fin de l'année et j'ai fini mes études, un BTS MUC ^^
Et donc actuellement j'ai pas de boulot -_- mais je cherche plus en bibliothèque ou vendeur en produits culturels.
A part ça je vis dans un coin paumé, à environ 30 minutes de la ville la plus proche. Mon village est assez tranquille (trop tranquille) et de ce fait je ne sort quasiment jamais. Pour info je vie près du Mans (la ville des 24 heures du mans et le pays des rillettes )

Ma découverte des manga et de la japanimation s'est fait en plusieurs étapes, tout d'abord en primaire et maternelle, avec Dragon Ball, Sailor Moon, Les chevaliers du zodiaque... à cette époque tout était assez confus et je mélangeai plus ou moins les épisodes.
Plus tard, au collège, encore Dragon Ball, mais cette fois-ci le manga, j'ai eu l'occasion d'en lire quelques tomes, ce fut aussi l'époque de l'anime pokemon, avec l'infirmière Joelle
C'est finalement à mon entrée au lycée que je m'y suis vraiment mis. à cette epoque j'aai un pote qui commençai lui aussi les manga (il avait commencé par Get Backers, après avoir lu Dragon Ball durant toute son enfance). Pour ma part, je commençai un manga qui me paressait bien sympathique, Devil Devil, un shonen hélas bien creux, et une erreur de jeunesse. Heureusement pour moi, à l'époque je ne comprenait pas le système des sorties, et très souvent, ne trouvant pas la suite je me lançai vers une autre série (ce qui m'a quand meme poussé à une autre erreur, commencer Naruto).

Niveau manga, mes favoris sont Angel Sanctuary, Reborn, MPD Psycho, Berserk, Life, One Piece... J'essaie donc de lire de tout, mais pas seulement les nouveautés, depuis peu je me lance aussi vers les "classiques" qui ont permis au manga de percer, ainsi j'ai commencé la "nouvelle" édition de Dragon Ball, Les chevaliers du Zodiaque, Hokuto No Ken et regrette aujourd'hui de ne pas pouvoir lire certains anciens titres disparut (néanmoins je suis bien content de la réédition de Dr Slump pour la fin de l'année chez Glenat)

Je regarde aussi pas mal la télé et les films, avec une tendance pour le morbide (les experts, NY section criminelle, dexter, Ju On, The Ring, Battle Royale...)
J'ai aussi une passions pour tout ce qui est film ou séries stupides (American Pie, Superhero movie, Scary Movie, The big Bang Theory, Friends...
Niveau musique ça se résume à la J,C et K-Music avec des artistes comme Maximum the Hormone, High and Mighty Color, Anna Tsuchiya, Ui, Girls Generation...

A part ça j'ai horreur du sport, surtout du foot (ha ok courir après la baballe) mais j'ai aussi une horreur du Rap. En plus de ça je doit dire que j'ai aussi horreur des racailles ou kikoo en tout genre et passe mon temps à ronchonner et critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
L'extrême Admin
Admin
Admin
L'extrême Admin


Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2009

Shoichi Empty
MessageSujet: Re: Shoichi   Shoichi EmptyDim 2 Aoû - 21:30

Bienvenue,
J'ai les même goût pour les films et séries stupides lol!
je ne savais pas que glénat allez rééditer DR Slump
Revenir en haut Aller en bas
https://tre-ni-sette.superforum.fr
Shoichi
premier menbre du nom
premier menbre du nom
Shoichi


Tigre
Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 37
Localisation : Sarthe [72]

Shoichi Empty
MessageSujet: Re: Shoichi   Shoichi EmptyDim 2 Aoû - 21:35

ça devrai etre pour la fin de l'année ^^ et surtout en edition deluxe (comme pour dragon ball à peu pret ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
Rang F
Rang F
Yamamoto Takeshi


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2009

Shoichi Empty
MessageSujet: Re: Shoichi   Shoichi EmptyDim 2 Aoû - 21:55

Bienvenue et amuse toi bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang F
Rang F
Chrome


Singe
Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Shoichi Empty
MessageSujet: Re: Shoichi   Shoichi EmptySam 15 Aoû - 1:38

Bienvenue à toi !!

J'espère que tu te plairas ici ^^

J'aimais bien Pokemon aussi quand j'étais petit !! Tout mimi petit ! (comme dirai mes parents) HAHIII !!Je m'égare !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoichi Empty
MessageSujet: Re: Shoichi   Shoichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tre-ni-sette :: l'accueil :: Présentation-
Sauter vers: